Fushia Index du Forum
Fushia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Autre métier => 2eme tac tic !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fushia Index du Forum -> Guilde Fushia -> Astuces Kamas/Xp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:35 (2011)    Sujet du message: Autre métier => 2eme tac tic ! Répondre en citant

Yo les ptits noob ! ^^
Voici ma 2eme tac tic pour des kamas. Oui, oui pas de mystères il faut aussi de la patiente comme pour toutes activités lol^^
Donc voilà c'est presque pareil de la 1ère (paysan/boulanger), là il s'agit de paysan/alchimiste !
Vous allez vous dire sans doute :" mais qu'est ce que paysan viens foutre avec alchi?"
Héhé, j'y vien j'y viens ne soyez pas trop impatient ! x)
Donc enfaite c'est tout simple l'idée c'est de craft un maximum de popo Bonta et de les vendres dans cette même cité !
Il vous faudra donc beaucoup de riz ! Et c'est la qu'intervient paysan. Pour plus de rentabilité il est préférable d'avoir le métier lvl 100 pour faucher plus vite et en plus grosse quantité, en revanche le métier d'alchi requit est de seulement 20 (je crois) enfin bref quand vous arriverez à 99% sur 2 cases^^! lvl 100 paysan vous récolterez de 6 à 13 riz en 2s.
Moi perso je fauche 2000 riz en environ 20min. Après avoir fauché vos 2000 riz (enfin tout dépend de la quantité que vous pouvez stocké, perso j'ai 7800 pods ce qui me permet d'en prendre effectivement 2000. J'ajoute que 2000 riz = 4000 pods, laissé 2000 pods de libres en plus dans votre inventaire si vous avez collecté 2000 riz).
Bon bref, après quoi vous irez à la taverne de pandala neutre à 2-3 maps du zaap vers le sud-ouest. Arrivé dedans parlez au bouffon qui vous vendrai 1 fiole de pandaburg pour 1k, prenez-en 2000 !
Ensuite, équipez vous de vos mains vertes et filez à l'atelier alchi craftez les 2000 popo !
Encore une fois le temps de craft est vachement con pour ce métier car 2000 popo à craft = environ 45 min !
Ouais sinon on se ferai trop de tune xD
15-20 min de fauche + 40-45 min de craft = 1h-1h05
Bon et après allez les foutres en hdv à 6000 k/100 mini ! Et 2000 popo = 20x100 popo donc 20x6000 k = 120 000 K
Vous vous faites donc 120 000 k en environ 1h lol ^^
Vous jouez 5h par jour vous vous faites environ 600 000 k ^^
PS: Pendant les 45min de craft essayé de faire un ptit dj bouf+capture ac un autre perso histoire de se récolter 25 000 k en plus, c'est toujours ça^^
Voilà. Moi perso jcrois que c'est un peu plus rentable que les pains ! A voir, je vais test cette aprèm mais jpense faire ça!

Strategos.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ermite-Roxxor

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 15:51 (2011)    Sujet du message: Autre métier => 2eme tac tic ! Répondre en citant

pour cpmpléter ce qu'a dit strategos je vous conseille aussi les popo rappel ! Dont la recette est de tréfles a 5 feuilles et de l'eau ! Pour les tréfles a 5 feuilles je vous conseille d'aller a la forét d'astrub ! il en a une abondance ou de boucler le dj bouf avec les pierres ! Sa fera toujours un petit pourboire sympa Smile

Milesium alias Izy

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 16:29 (2011)    Sujet du message: Autre métier => 2eme tac tic ! Répondre en citant

J'avoue, pas mal Razz moi faudras que je pose une idée quand j'aurai du temps ;P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: Autre métier => 2eme tac tic !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fushia Index du Forum -> Guilde Fushia -> Astuces Kamas/Xp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a