Fushia Index du Forum
Fushia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règlement de la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fushia Index du Forum -> Guilde Fushia -> fushia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:39 (2011)    Sujet du message: Règlement de la guilde. Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Voici le règlement de notre régime fushien ! (non non jvous assure, plus tard je ne veux pas faire Président de la République... Mad ).

Tout d'abord, comme les DDHC, un respect total envers autruit est obligé. De plus, chacun doit pouvoir s'exprimer librement, expliquez ses idées...etc
Un langage correct est exigé dans la guilde ( pas de langage SMS !!!). Les insultes ne seront absolument pas tolérées, que se soit entre nous ou bien avec d'autres guildes sous risques de souiller notre réputation !
Si un discours entre certains membres de la guilde venait à mal tourner, essayez de rester diplomate et de vous expliquez normalement comme des grands.
Je ne vais pas m'ettendre là-dessus, mais il est clair que des sanctions seront prises si les avertissement sont trop fréquents.

Sur ceux bon jeu à tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fushia Index du Forum -> Guilde Fushia -> fushia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a